Voyant en direct
- 117 -

Peut on réaliser soi même un tirage de tarot de qualité?

L’art divinatoire le plus utilisé par les voyants principalement en France est sans doute le tirage de tarot de Marseille. Ce tarot a ses principes et son histoire, chaque carte est une représentation et a une ou plusieurs significations. Les connaitre toutes pourrait signifier que l’on peut tirer nous même les cartes. Ou pas. Il semble en effet assez invraisemblable de pouvoir faire un tirage de qualité soi-même en ayant besoin de mettre à coté le mode d’emploi du tarot, quel qu’il soit.

Essayer de maitriser les lames de tarot

Il y a plusieurs manuels et autres ouvrages pour maitriser le tirage des cartes. Nous pourrons connaitre à partir de ceux-ci par exemple que le tarot de Marseille est un tirage de 78 cartes appelées arcanes dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les types d’arcanes sont différemment utilisés dépendant du type de consultation, que ce soit un tirage pour prédire le futur ou pour répondre à une question précise. La recherche permet aussi de savoir qu’il existe d’autres types de tarots tout aussi efficaces comme le tarot italien, le tarot persan de Madame Indira, le tarot d’esméralda, leur contenue t principes. Mais pour autant permettent-ils de faire un tirage de qualité ?

Allez vers le voyant tarologue pour un tirage de tarot de qualité

C’est bien d’avoir la connaissance des lames, mais il faut garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’outils. Elles ont certes leur puissance mais la personne qui les utilise doit avoir un don de voyance ou de médiumnité pour pouvoir combiner le tout et vous faire un tirage sur lequel vous ne pourrez avoir aucun doute, et gratuit qui plus est. N’oublions pas non plus que chaque personne est unique, il faudra savoir comment interpréter les lames dépendant de chaque personne et de chaque situation. Il est toujours plus sûr de demander un tirage tarot gratuit que de se compliquer la vie encore plus.

Débattez sur cette page.

Astrologie

  1. 3 Oct. 2017Posez les bonnes questions pour en savoir plus1361